Colin Turkington impose sa BMW en course 1 à Knockhill


On vous a parlé ce matin de Colin Turkington très motivé et confiant pour les courses d’aujourd’hui à Knockhill. Le pilote BMW du eBay Motors vient de confirmer ça en course 1.

Colin Turkington s'impose dans la première course avec sa BMW 125i M Sport. Une veritable démonstration celle du pilote nord irlandais avec une excellente voiture préparé par le West Surrey Racing. Et ce n'est pas l'intervention de la saftey car après un accrochage entre Nick Foster et Paul O'Neill qui allait changé les choses. Victoire nette et limpide de Turkington.

En deuxième place Gordon Shedden sur la Honda officielle qui a du batailler dur pour garder sa place contre les assauts du poleman Rob Austin sur Audi. Rob Austin termine donc sur le podium devant Adam Morgan qui place sa Toyota Avensis en quatrième position. Jason Plato avec sa MG termine en cinquième place, Rob Collard l'équipier de Turkington est sixième. Alors que les deux autres Honda de Matt Neal et Andrew Jordan les deux hommes forts du BTCC finissent respectivement en septième et huitième place.

Les résultats de la course 1 sont si dessous :


Photo : BTCC

Posts les plus consultés de ce blog

Mike Bushell débutera en BTCC à Knockhill sur une Chevrolet Cruze

Colin Turkington veut briller à Knockhill avec BMW

Interview avec Matt Neal triple champion BTCC avec Honda