Alain Menu rejoint le Team BMR pour la finale BTCC à Brands Hatch


C'est désormais officiel, Alain Menu va prendre part à la toute dernière manche du championnat britannique des voitures de tourisme à Brands Hatch.

Le très sympathique pilote suisse sera au volant d'une Volkswagen Passat CC du Team BMR. Alain Menu remplacera la patron du Team BMR Warren Scott qui s'est blessé à Silverstone.

Alain Menu connait parfaitement la Volkswagen Passat CC, lui qui l'a piloté la saison dernière en BTCC avec de bonnes performances et des podiums.

A Brands Hatch lors de la finale, il aura pour mission d'aider Jason Plato et Colin Turkington, tout les deux qui luttent pour le sacre finale.

Alain Menu :

Je dois remercier Warren Scott et tout le Team BMR pour cette opportunité. On m'a posé la question si je pouvais disputer la final à Brands Hatch et j'ai pas hésité. C'est dur de voir Warren Scott contraint a être absent après son crash à Silverstone. Ça sera pas facile pour moi vu le très haut niveau et que j'ai pas couru depuis une année, mais en même temps je suis bien motivé pour relever le challenge.

Voilà une excellente nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans d'Alain Menu. On lui souhaite d'avoir un très bons meeting et de bons résultats.

Posts les plus consultés de ce blog

Mike Bushell débutera en BTCC à Knockhill sur une Chevrolet Cruze

Colin Turkington, eBay Motors et BMW les rois d'Ecosse

Colin Turkington veut briller à Knockhill avec BMW